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Inscription dans TERRASS

Il est nécessaire de s’inscrire dans TERRASS pour accéder à l’ensemble de ses données et fonctionnalités.

Si vous souhaitez vous inscire dans le cadre des activités de votre entreprise, ou votre collectivité, ci-après nommé "entité", vous devez :

  • avoir le pouvoir d’inscrire et d’engager votre entité dans les échanges d’informations et transactions proposées par TERRASS ; vous serez enregistré comme l’utilisateur principal pour votre entité [1] ;
  • inscrire votre entité en fournissant, au format pdf, l’extrait k-bis de votre entité et le pouvoir de représentation du gérant (pour une société) ou du président (pour une collectivité) comportant entête et signature ;
  • enregistrer l’ensemble des coordonnées de votre entité ainsi que vos coordonnées ; il est indispensable de fournir des adresses emails valides ainsi que des coordonnées téléphoniques afin que vos interlocuteurs puissent vous contacter rapidement.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez vous inscrire nominativement en fournissant l’ensemble de vos coordonnées postales et téléphoniques.

Vous devez accepter sans réserves les conditions générales d’utilisation de TERRASS pour finaliser votre inscription.

Un email de confirmation sera envoyé à l’adresse email renseignée, il contient un lien qui permet d’activer votre compte avant tout accès à l’application.

Portfolio

  • Formulaire d'inscription
  • Activités déclarées
  • Document d'identification et pouvoir de représentation
  • Coordonnées

[1se référer à l’article "Gestion multi-utilisateur" pour connaître les statuts et droits des différents utilisateurs d’une même entité