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Gestion multi-utilisateurs

L’utilisateur principal est, par défaut, celui qui a inscrit son entité dans TERRASS. Cependant, ce dernier peut ensuite céder son droit d’administration à un autre utilisateur de son entité.

  • Créer / geler un nouvel utilisateur

Dans la partie Mes données - onglet Utilisateurs, est affichée la liste des utilisateurs d’une même entité.

A partir de cette page, l’utilisateur principal d’une entité peut créer un nouvel utilisateur pour son entité en cliquant sur le bouton + Créer un utilisateur.

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Un formulaire doit être rempli avec les coordonnées de ce nouvel utilisateur. Une fois le formulaire rempli, un email est envoyé au nouvel utilisateur avec un lien d’activation.

L’utilisateur principal dispose du droit d’administration de son entité. Ce droit d’administration lui permet d’avoir accès à l’onglet Utilisateur et de gérer les différents utilisateurs de son entité.

L’utilisateur possédant le droit d’administration de son enttié peut ainsi :
- Etre informé sur son statut et celui des autres utilisateurs : Actif ou Gelé (rendu inactif) ;
- Agir sur les profils des autres utilisateurs (par l’intermédiaires des icônes dans la colonne Action) : modifier leurs coordonnées, changer leurs statuts ou céder son droit d’administration à un autre utilisateur.

Attention, un seul utilisateur peut disposer d’un droit d’administration.