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Gestion multi-utilisateurs

L’utilisateur principal est, par défaut, celui qui a inscrit son entité dans TERRASS. Cependant, ce dernier peut ensuite céder son droit d’administration à un autre utilisateur de son entité.

  • Créer un nouvel utilisateur

Dans la partie Utilisateur onglet Utilisateurs, est affichée la liste des utilisateurs d’une même entité.

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A partir de cette page, l’utilisateur principal d’une entité peut créer un nouvel utilisateur pour son entité en cliquant sur le bouton + Ajouter un utilisateur.

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Un formulaire doit être rempli avec les coordonnées de ce nouvel utilisateur. Une fois le formulaire rempli, un email est envoyé au nouvel utilisateur avec un lien d’activation.

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  • Gérer les utilisateurs de l’entité

L’utilisateur principal dispose du droit d’administration de son entité. Ce droit d’administration lui permet d’avoir accès à l’onglet Utilisateurs et de gérer les différents utilisateurs de son entité.

L’utilisateur possédant le droit d’administration de son entité peut ainsi :
- Etre informé sur son statut et celui des autres utilisateurs : Actif ou Archivé (rendu inactif) ;
- Agir sur les profils des autres utilisateurs : modifier leurs coordonnées, changer leurs statuts ou céder son droit d’administration à un autre utilisateur.

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Attention, un seul utilisateur peut disposer d’un droit d’administration.